Le 5 février 2000 à Ovronnaz, l'Association des Multipropriétaires des THermalies et Eaux-Vives à Ovronnaz "AMTHEVO", voit le jour pour donner suite à une convocation de tous les multipropriétaires, où 16 membres se sont présentés et 7 multipropriétaires ont accepté un mandat au sein du comité. L'assemblée consitutive vient d'avoir lieu !

 

Une cotisation de CHF 30.-- par membre est votée afin de couvrir les frais de cette association.

 

Le but de l'AMTHEVO, étant de défendre les intérêts des multipropriétaires en relation avec la copropriété et les partenaires locaux, RCI et tout ce qui s'y rapporte. Statuts de la l'AMTHEVO

 

La première assemblée générale a eu lieu à Lausanne, le 22 mars 2001. Cent huitante huit membres s'étaient inscrits à l'association dont 49 étaient présents à cette première assemblée générale. A  ce jour, l'association compte environ 245 membres.

 

En 2002, l'AMTHEVO reprend la gestion des charges et remets à flot des fonds de rénovation qui n'avaient que le nom !

 

Aujourd'hui, et après avoir fêté dignement notre dixième anniversaire en 2010, l'AMTHEVO a confirmé son bienfait.

 

Une gestion saine et des investissements réfléchis chaque année, nous permettent de dire qu'aujourd'hui, notre bien immobilier correspond à ce que l'on peut attendre, sans perdre de sa valeur "subjective" d'utilisation afin de profiter pleinement de nos semaines de vacances.

 

Par ailleurs, la résidence a récupéré en 2013 la couronne d'OR "RCI", décernée aux résidences qui respectent le cahier des charges, gage de qualité selon des critères différenciés d'accueil, de la qualité de la résidence, des prestations offertes etc... en 2018, la résidence est toujours couronne d'OR !